


Pour cloturer le cycle Avec nom propre: Vivencias Encarnación Marín “La Sallago” a été interviewée par le journaliste Alberto García Reyes, professionnel de l’information flamenca sur ABC. Marín est une légende vivante du flamenco. Son âge avancé, 91 ans, ne sont pas un problème pour se montrer comme une personne joviale et qui a vécu des époques artistiques inoubliables.
Issue d’une famille de pêcheurs, à un très jeune âge, Marín démontrait un talent artistique inné, avec une qualité qui lui a permis de traverser l’Espagne entière avec sa voix prodigieuse et partager la scène avec les plus grands noms de l’histoire du flamenco: Pepe Pinto, Nina de los Peines, Caracol, El Perrate, La Paquera et Camarón. Sa carrière artistique a été et est l’une des plus longues de l’histoire du flamenco.
Rafael Estévez et Nani Paños, avec leur compagnie “Dos por medio” reviennent à Jerez avec une “Sonata”, une oeuvre proposée il y a deux ans et avec laquelle ils souhaitent reprendre, et dansée pour la première fois en 1952, comme solo de l’Ecole Bolera par Antonio el Bailarín dans le long métrage “Duende y Misterio del Flamenco” de Edgar Neville.



(+34) 91 542 72 51.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à 13h30 et de 17h00 à 20h00 et le samedi de 10h à 13h30 (GMT + 1)
En 2024, nous serons fermés les jours fériés suivants : 1er et 6 janvier, 28, 29 et 30 mars, 1er, 2 et 15 mai, 25 juillet, 15 août, 12 octobre, 1er et 9 novembre, 6, 7 et 25 décembre.
Nous sommes situés à Calle Campomanes nº 4, Madrid 28013, Espagne.
(Métro Opéra)