lupa

23

MAR

‘Baile Flamenco’, le dernier spectacle de Farruquito, revient au Compac de Madrid du 3 au 22 d'avril 2012.

Sans commentaires

‘Baile Flamenco’, el último espectáculo de Farruquito, vuelve al Compac de Madrid del 3 a 22 de abril 2012.
‘Baile Flamenco’, el último espectáculo de Farruquito
Le flamenco est plus qu'un art. C'est l'expression essentielle d'une culture ancestrale. Et Farruquito est sa lumière, son son, ses racines et sa pureté. Avec un style épuré, parfait et passioné, le spectacle respire le meilleur du flamenco fusion...

Après une tournée mondiale, Farruquito revient sur les scènes madrilènes avec Baile Flamenco, un spectacle qui a fait sa première en septembre dernier et qui se pourra revoir dans le théâtre Compac Via à partir du 3 avril prochain et pendant trois semaines.
Baile Flamenco est un spectacle dans lequel Farruquito propose un parcours par l'histoire du flamenco, revenant à ses origines pour les diffuser avec des éléments de la nature.



Baile Flamenco es un espectáculo en el que Farruquito propone un recorrido por la historia del flamenco
Farruquito
Ce spectacle sera en tournée à Oviedo (10 mars), Zaragosse (15 mars), et Pamplone (17 et 18 mars) et Toulouse (24 mars) avant de revenir à Madrid, où il a bénéficié d'un succès remarquable en septembre dernier.
Après trois semaines sur les scènes madrilènes, Farruquito poursuivra sa tournée, en voyageant en Argentine et au Chili.

Le danseur sera vêtu par les prestigieuses marques Louis Vuitton et Berluti.

Ecrire un commentaire

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.