lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

15

La créatrice Vicky Martín Berrocal est la personne chargée d’inaugurer le Podium Flamenco de Jerez 2010

10 Commentaires

Publié en

Nouvelles
Desfile de Vicky Martin Berrocal
Vicky qui salue le public après le défilé.

 “Sentir” est le nom de la collection que Vicky Martín Berrocal a présenté le 11 février sur le podium Flamenco de Jerez de la Frontera. Passion, snesualité et élégance étaient présents plus que jamais dans ses costumes de flamenca, où la richesse des tissus et des compléments et l’expérimentation des volumes et de snouvelles formes ont été la clé du résultat final.

 

Vicky Martín Berrocal a été chargée d’inaugurer le Podium de Jerez 2010 dans le centre La Atalaya.

La splendide créatrice Vicky Martín Berrocal a eu un succès sans précédent lors de l’ouverture du podium flamenco de Jerez dans lequel elle a présenté des créations qui ont captivé le public qui était totalement fasciné par les modèles de la sévillanne, consacrée comme créatrice de mode depuis longtemps.


Diseños en negro de Vicky Martin Berrocal
Jerez 2010

La passion, la sensualité et l’élégance ont été plus que jamais présentes dans “Sentir”, la collection que Vicky Martín Berrocal a présenté sur le podium flamenco de Jerez. Une proposition “différente” comme elle l’a défini elle-même et dans laquelle elle a vraiment été elle- même, oubliant les canons établis. Laura Sánchez, grande amie de la créatrice, a été chargée d’ouvrir et de Ferrer le défilé, en soulignant le “dramatisme” du modèle sur le podium.


 

Le blanc, le noir et le bleu ont été les protagonistes des 29 costumes de la collection, loin des impressions que la créatrices a montré dans des collections précédentes. Des couleurs “risquées” comme elle l’a elle-même affirmé, mais qu’elle avait envie d’expérimenter et qui sans le moindre doute, ont fait sensation.

 

Les jupes larges font que la silhouette est bien marquée à la taille, les volants “marque de la maison” et décolletés généreux, qui se sont faits remarqués pour les décorations en pierre venues d’un atelier en Inde, les costumes ont fasciné de nonbreuses personnes dans le public, qui ont épuisé les entrées en à peine deux heures. Spectaculaire, sans doute, le costume semi transparent qui a déclanché les applaudissements dans les gradins.

 

Dans la collection “Sentir” le tulle s’est transformée en la base de toute la collection, loin du point de soie –jusqu’à maintenant son tissu fétiche- même si elle garde les satins. De plus, Vicky Martín Berrocal a introduit des tissus atypiques comme le coton, le cuir ou bien des tissus métaliques, ce qui n’est pas fréquent dans la mode flamenca.

 

 

Commentaires

  • Maria

    Guapa!!Guapa!!!y Guapa!!! pero que arte tienes, que vestidos!!! madre mia. Con esos trajes tan divinos seria la reina en la Feria de Sevilla. Que pena que sean tan caros.
  • Chusa

    Eso es arte!!! me encantan las colecciones de la Berrocal, te dejan sin hipo.
  • Rocio

    Eso es arte!!! me encantan las colecciones de la Berrocal, te dejan sin respiración. Que modelazos!! bss.
  • Rosa Mari

    Pero que SENTIR!!! a mi me hizo temblar!!! los diseños son impresionantes. Mis felicitaciones.
  • Elisa

    Que barbaridad de trajes de flamenca. Son diseños de alta costura. Me encantan tus colecciones Vicky. Sigue así que hablen por el mundo entero de la moda flamenca.
  • Leticia

    Bueno bueno Laura, que pedazo de modelo ¿habeis visto como desfiló los trajazos de la Berrocal??? Bravo por Vicky que buen trabajo.
  • Monica

    Los diseños de Vicky Martin Berrocal son tan raciales como ella. La coleccion se llama Sentir y no me extraña es impresionante. Enhorabuena.
  • Z

    I LOVE her work! Does ANYONE know Where can I buy any of her dresses or clothes in the States? In New York more specifically. Thanks
  • flamencoexport

    Unfortunately, these outfits can just be bought in Sevilla, Andalusia or in Madrid in the Maty shop.
  • Z

    Thank you SO very much for your response, I really do appreciate it!

Ecrire un commentaire