lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

4

MAR

Quatrième jour du Festival de Jerez: Jesús Méndez, Farruquito & Diego Carrasco

Le chanteur Jesús Méndez a assisté au quatrième jour du Festival de Jerez, en commençant par le cycle Los Conciertos de Palacio. Ce jeune homme, déjà consacré chanteur, a chanté sans micro dans le Palacio de Villavicencio dans l’Alacazar de Jerez. Accompagné par Manuel Moreno Moraíto, neveu de Francisca Méndez Garrido Paquera de Jerez, a fair retentir les murs sa voix puissante. Dans ce rendez-vous Méndez a eu l’opportunité de chanter quelques thèmes de son nouveau disque “Jerez sin fronteras”.

Dans le Villamaría on a présenté “Farruquito Esencial”. Il est apparu lors du Festival de 2004 avec “Alma vieja”, mais Juan Manuel Fernández Montoya revient cette année avec une proposition plus intime et minimaliste. Il danse en solo sans arguments et moins accompagné sur scène, les palos les plus représentatifs du flamenco. Quatre chanteurs exceptionnels l’ont accompagné: Encarna Anillo, La Tana, le  Rubio de Pruna et Antonio Villar.

 

Durant la soirée du premier mars a commencé le cycle De la frontera avec Diego Carrasco. Pour le festival, il a préparé le montage “En familia” qui lui a permis de retrouver sa famille pour jouer les thèmes habituels. Remedios Amaya est apparue en tant qu’invitée et Carrasco a chanté ses grands hymnes “Poeta de Cai”, “Cinco toreros”, “Alfileres de colores”, “José Monge Cruz” et encore plus.

La participation de Amaya, la guitare de Curro de Navajita, la basse de Ignacio Cintado, les percussions de Ané Carrasco ont fait que Carrasco a considéré ce spectacle comme une reunion de famille, entre fils, oncles, cousins, neveux et frères.

 

Ecrire un commentaire

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.