lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

4

Pilar Vera, une valeur sûre qui se surpasse chaque année

Sans commentaires

Publié en

Nouvelles Simof 2010
La sophistication aussi a été présente dans le défilé de Pilar Vera
Diseño de Pilar Vera

Il y a eu plusieurs expectatives lors du premier défilé professionnel de SIMOF2010, et c'est la première fois que la vétérante Pilar Vera, l'une des crátrices les plus admirées et chéries, a ouvert la passerelle.

Elle n'a pas déçu. Non seulement pour la leçon de bon goût mais aussi pour une excellente couture et capacité pour se réinventer dans une collection brillante. La présence remarquée de la chanteuse Joana Jiménez, et particulièrement celle de la spectaculaire top model international Nieves Alvarez, maintenaient dans les airs des milliers de personnes qui remplissaient la passerelle.

La nouveauté de Pilar Vera s'appelle Cruz de Mayo, et c'est une collection très coquette et précieuse inspirée des estampations et de la peinture de moeurs du début du XXème sciècle. La passerelle s'est ouverte sur le son des sévillanes rocieras que les modèles intreprètent avec une extrême sympathie, préparant le public à une soirée enchanteresse. Les airs rétro et le travail dans les volants ont marqué la première partie des défilés. Les fashionistas flamencas prennent note. Car selon Pilar Vera les coupes des vêtements montent, conférant une amplitude et un confort au vêtement. Et les volants ont retrécit et sont froncés ce qui favorise les cascades horizontales. Les couleurs fétiches: blanc et beige, combinés avec des applications de franges et ajustments bruns, rosés et nudes.

Pour celles qui ne renoncent pas aux couleurs violet, rouge et vert. Conseils de styliste: si le châle est à la mode, cette année on doit retravailler les franges. Et aussi, le Châle de manille, parfait pour se faire remarquer dans un costume du matin au soir (ceux des anges Espinar sont des pièces exquises qui ne devraient pas manquer dans un trousseau flamenco).


La sophistication aussi a été présente dans le défilé de Pilar Vera, avec une série de vêtements realisés avec de grandes estampations colorées sur toile exquises et brocart, ideál pour briller pendant la nuit avec des talons et des accessoires fantaisie, grands volants, application de grandes franges et coupes osées au niveau du dos comme celui de la ravissante robe jaune élue par Joana Jiménez.

A la fin de la fête, Vera est arrivée avec la belle Nieves Alvarez qui portait une blouse spectaculaire qui a défendu avec solennalité le costume de haute couture, très belle pièce.

Un défilé plein d'émotions et de savoir faire, robes délicieuses et intemprorelles et jusqu'aux visages les plus populaires dans le public comme Fiona Ferrer, Mary Guillén para Pilar Vera, deliciosos y atemporales y hasta rostros populares en el público, como Fiona Ferrer, Beatriz Cortázar, Sol Bohórquez, Mª José Campañario ou Silvia Pantoja qui ont pris note de ce qui se portera pendant la prochaine foire d'avril.

 

Photo: Mary Guillén para Pilar Vera

Ecrire un commentaire

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.