lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

23

MAI

Niña Pastori revient avec un nouveau disque "La orilla de mi pelo"

1 Commentaires

'La orilla de mi pelo' es el álbum para 2011 de Niña Pastori.
Niña Pastori
"La orilla de mi pelo" est l'album de 2011 de Niña Pastori. Un travail avec prédominance pop sur le flamenco. Comme premier titre nous aurons le plaisir de connaître le thème qui donne le titre à l'album. La chanson commence avec le refrain, avec la voix de Niña Pastori, choeur très flamenco et avec un rythme très vif, quelque chose de nouveau pour l'artiste de San Fernando qui construisait auparavant ces chansons à partir de la guitare flamenca et pour cette occasion elle l'a fait avec la guitare acoustique et électrique. Le clip vidéo de la chanson a été tourné à New York et dirigé Ruben Martin.Produit par Chaboli, la direction du single "La orilla de mi pelo" est également marqué par les musiciens qui ont entregistré le morceau. A la batterie Nathaniel Townsley, qui a joué avec Alejandro Sanz, Joe Zawinul, Richard Bona Mariah Carey, Public Enemy et Stevie Wonder, entre autres. Aux guitares électriques et acoustiques apparaissent Jan Emil Ozveren, qui a travaillé avec Alejandro Sanz mais aussi Alicia Keys, Corine Bailey Rae ou Roisin Murphy. Townsley et Ozveren jouent pour la première fois avec la Niña Pastori et les autre musiciens sont espagnols, ses accompagnants habitues comme Alfonso Perez (piano et claviers) et Antonio Ramos "Maca" (basse).
Niña Pastori regresa con nuevo disco 'La orilla de mi pelo'producido por Chaboli.
La Orilla de mi pelo. Niña Pastori
"Sur ce nouveau disque les chansons ont été faites avec passion, romance, tentation, sang, soupire, pureté, magie, saveur et joie" dit Niña Pastori au sujet de "La orilla de mi pelo", son huitième album et la suite de "Esperando verte" (2009), avec lequel elle a gagné le Grammy Latino du Meilleur Album Flamenco.Niña Pastori a marqué l'évolution du nouveau flamenco depuis qu'elle a débuté avec sa chanson "Tu me camelas" en 1996, qui s'est convertie en un succès sans précédents et qui a marqué un avant et un après dans l'histoire de la musique espagnole.

Commentaires

  • Monica

    Que ganas tengo de oirte otra vez. Todo lo que haces es una maravilla!!! Te deseo la mayor suerte del mundo para este trabajo.

Ecrire un commentaire

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.