lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

4

Le moment de la mode... flamenca!

Sans commentaires

Empieza Simof 2011
C'est parti pour une saison de mode. De haute-couture, de prêt-à-porter et passerelles internationales: Paris, Londres, New-York... Cette mode-là n'a pas besoin de capitale de style particulier. Séville vit une semaine de mode intense, et à sa façon, une semaine très flamenca. Le Salon International de la Mode Flamenca est de retour, un classique que nous ne pouvons pas rater. Et avec elle, les bruits des volants, de l'artisanat, des pois et des couleurs vives. Et de l'innovation et des affaires. La Mode Flamenca intéresse, et même si il est indéniable que le secteur s'est vu affecté comme tous par la situation économique, les envies de Feria sont bien présentes. Ce SIMOF est le 17ème de son histoire, et a lieu au Palais des Expositions et Congrès de Séville (FIBES), vêtu de gala pour un événement record. Du 3 au 6 février.
Simof 2011. 17 Salón Internacional de la Moda Flamenca
90 firmes exposantes; de 29 défilés professionels avec 30 designers/firmes au total, plus le Concours de Jeunes Designers. SIMOF propose plus de 1'300 robes de flamenca et sur la passerelle on voit que le secteur maintient l'intérêt. L'Association de Mode Flamenca d'Andalousie, Mof&Art, direction du secteur, accueille avec optimisme le démarrage de la saison et espère maintenir le flux de ventes.Ce SIMOF nous verrons cohabiter des firmes émergentes avec des designers consolidés. Une vitrine éclectique et, comme toujours, manifestation des tendances qui marqueront la règle esthétique de la saison. On parle d'airs retros et bohêmes, et on confirme le retour du petit volant et très froncé et les imprimés font leur retour avec force après plusieurs années de pari important sur les couleurs solides et le pois.C'est la saison de la mode... flamenca! Nous vous en reparlerons. Fdo. Antonia Rodriguez Arcas

Ecrire un commentaire

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.