lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

Blog Flamenco

Catégories

15

AVR

Les Flamencos pour Haiti rapportent 25.125 euros

Sans commentaires

Une fois les budgets pour le festival Flamencos pour Haiti définis (dans lequel David Morales a réuni de grands artistes du flamenco actuel), on a compté une recette de 25.125 euros. Cet argent est destiné aux travaux humanitaires que Ana Rosa Quintana est en train de développer avec Enfance sans frontières et Messagers de la Paix, créant une résidence pour enfants orphelins haitiens de Saint Domingue, et projets d’assistence dans les camps de Port au Prince.

Le festival Flamencos pour Haiti a eu lieu les 18 et 19 mars au Palais des Congrès et Expositions de la Linea de la Concepción (Cadiz). Carmen Linares, Chiquetete, Eva Yerbabuena, Tomatito, Arcángel, Marina Heredia, Farruquito, Moraíto, El Junco, María Toledo, La Tobala, Pedro Sierra, Diego Carrasco, José Carlos Gómez, Alicia Gil, Son de Sol, Tatiana Garrido, et David Morales répartis entre les deux soirées présentées par Lalo Tejada et Cris Fargas, ont offert le meilleur de leur art pour un futur meilleur à Haiti.

L’évènement a compté sur la collaboration de l’Agence Andalouse pour le développement flamenco, le conseil de Cadiz, la mairie de la Linea de la Concepción, aireflamenco.com, EDR, Impursa, AC Hotels, Iberostar, Citymar, Hotel Rocamar, Alcaidesa Golf Resort, Javivi Décoration, Restaurant le Pantalán, Cadena Ser, Canal Sur, Área, Cope, et Peña Flamenca Linense.

Source: AireFlamenco.com

Photos: Marcos Moreno

 

 

Ecrire un commentaire