lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

Blog Flamenco

Catégories

23

JUI

Les "Veranos de la Villa" fêtent leur 25ème anniversaire avec comme objectif que "la culture se rapproche des citoyens"

Sans commentaires

Paco de Lucía actuará el 29 de junio en el escenario de Puerta del Angel
Paco de Lucía
Le 29 juin Paco de Lucía ouvrira le bal sur la scène de la Puerta del Angel, scène principale avec les Jardins de Sabatini. Cet événement sera présenté par le maire lui-même, Alberto Ruiz Gallardon, aujourd'hui.

Le festival mise sur le théâtre, la zarzuela et le cinéma, mais le plat principal reste la musique avec les spectacles de DIana Krall, Marianne Faithfull, Elvis Costello, Youssou N'Dour, Sinead O'Connor ou la chanteuse portgaise Adriana Calcanhotto.

Ce "festival", avec la devise "Cet été vient à Madrid", se convertit en un signe d'identité de la ville à travers une offre musicale impressionante, mais également beaucoup de danse et de théâtre. La scène de la Puerta del Angel, les Jardins de Sabatini, différentes rues et places du centre de la capitale, ainsi que des théâtres municipaux et privés et des salles de musiques live, accueilleront plus de 150 spectacles durant les mois de juillet et août.
Poveda actuará en Los Veranos de la Villa el viernes 2 de julio 22.00h en Puerta del Ángel
Miguel Poveda lors des Veranos de La Villa
Le festival, qui se prolongera jusqu'au 22 août, prétend, une fois encore, que "la culture se rapproche des citoyens", selon les explications du maire. Cette année le festival fête ses 25 ans.Le budget de cette année sera de 2,7 millons d'euros (dans la lignée des années précédentes) pour les 161 spectacles, dans 23 lieux différents.

Une fois encore, le flamenco sera très présent, avec un cycle qui se déroulera sur les scènes principales. José Mercé, Farruquito ou José Meneses seront au rendez-vous. "Madrid est la capitale du flamenco", a dit le chanteur de Jerez José Mercé. En plus nous aurons le plaisir d'écouter Diego El Cigala et Miguel Poveda.

Le programme complete et toutes les informations sont disponibles sur https://veranosdelavilla.esmadrid.com/
Source: elpais.com

Ecrire un commentaire