lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

Blog Flamenco

Catégories

3

AO

Le flamenco le plus pur arrive de la main de Jose Merce au Théâtre Romain de Merida.

3 Commentaires

El flamenco más puro llega de la mano de José Mercé al Teatro Romano de Mérida.
José Mercé

Le théâtre Romain de Merida accueillera dimanche 5 septembre le concert de Jose Merce dans la programmation du festival de Merida, “Mediterraneo interior”. Rencontres musicales dans le théatre qui cherche à concilier la culture avec le patrimoine historique et arquéologique.


Lors du festival, Jose Merce montera sur la scène du théâtre Romain de Merida pour présenter son nouveau travail, Ruido. Merce prévoit de renforcer la présentation en Extremadura de son nouveau disque avec une revision de sa discographie dans une “enclave authentique”, selon ce qu’a expliqué hier l’un des promoteurs de l’évènement, lors de la présentation du concert réalisée à Merida.

Mediterráneo Interior


Le titre du festival évoque les mots qu’en 1989 ecrit le poète Rafael Alberti dans un article publié dans le journal “EL Pais”, selon les informations de De la Torre.

 

El título del festival evoca las palabras que en el año 1989 escribió el poeta Rafael Alberti en un artículo.

Alberti a defini Merida comme la Mediterranée de l’interieur après que le Festival de Theatre de cette année lui rende hommage avec les premières étoiles de la scène de cette époque; de là, on a voulu récupérer cette définition et l’adapter au festival. Les entrées seront a la vente à partir du jeudi 4 aout, avce des prix entre 15 et 35 euros, divisés de la meme façon que le faisait l’organisation du festival de theatre de Merida. Les lieux ou peuvent s’acheter les entrées sont les guichets de Caja Madrid. Les sucursalles de Caja Badajoz, www.entradas.com ou le guichet du theatre romain.

Commentaires

  • Marta

    Es para no perdérselo. Un genio como Mercé en ese entorno.
  • Laura

    Tiene que ser una maravilla ver a Jose Merce en el Teatro Romano de Mérida!!!!
  • alberto

    waouh!!!

Ecrire un commentaire