lupa

19

NOV

Diego el Cigala, Niña Pastori et Argentina, dans "El sol, la sal, el son"

1 Commentaires

Diego el Cigala, Niña Pastori y Argentina serán tres de las estrellas flamencas que actuarán el día 22 de noviembre, en el programa 'El sol, la sal, el son'
Diego El Cigala

EEmission sur Canal Sur TV le lundi 22 novembre à 22h30. Antonio Cortes, Junior, Salmarina, Soniquete, Juana la del Pipa et Antonio el Pipa seront aussi de la partie. Le programme aura une saveur plus douce et spéciale puisqu'il aura lieu juste après que le flamenco soit déclaré Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO. Fran Rivera fera une interview à Antonio Banderas et partagera le statut de présentateur avec Jesus Quintero. Diego el CIgala, Niña Pastori et Argentina seront trois des stars flamencos qui joueront lundi 22 novembre, lors du programme "El sol, la sal, el son" émis sur le Canal Sur TV dès 22h30 et qui sera présenté par Jesus Quintera et Fran Rivera. Le nouvel espace flamenco de la chaîne publique andalouse sera de retour avec une saveur spéciale puisque c'est le premier en antenne après la déclaration de l'UNESCO, qui inclut le flamenco au Patrimoine Immatériel de l'Humanité, l'UNESCO est l'agence de l'ONU pour la culture.

Niña Pastori, Diego el Cigala, y Argentina, actuarán  Antonio Cortés, Soniquete, Junior, Salmarina, Antonio el Pipa y Juana la del Pipa.
Niña Pastori

Pour cette occasion, en plus de Diego el Cigala, Niña Pastori et Argentina, seront présents Antonio COrtes, Soniquete, Junior, Salmarina, Antonio el Pipa et Juana la del Pipa. Fran Rivera, qui co-présente le programme avec Jesus Quintero, fera une interview à l'acteur de Malaga connu à niveau international Antonio Banceras, récemment récompensé par la RTVA pour sa trajectoire professionnelle et qui a été un des artistes impliqués dans la campagne pro flamenco pour qu'il rejoigne le Patrimoine de l'Humanité. LE programme sera complété par des approtations personnelles du présentateur Jesus Quintero.Lieu: Théâtre Quintero. Calle Cuna, 15Pour plus d'informations: prensa@teatroquintero.comMaria GOnzalez Mediavilla (678 697 964)

Commentaires

  • Paloma

    Este programa lo tenían que hacer a nivel nacional, yo que soy de Madrid me quedo con unas ganas enormes de verlo. ¡¡¡¡¡¡¡VIVA EL FLAMENCO!!!!!!! YA ES PRATRIMONIO DE LA HUMANIDAD

Ecrire un commentaire

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.