lupa

Ketama

Ketama

Ketama a été formé en 1985, prenant le nom d'une ville marocaine célèbre pour grandissant une partie de la meilleure "herbe." La bande a été au commencement constituée par Juan Carmona, José Soto et raie Heredia, tous les membres d'une partie du performersthe Habichuelas de Grenade, le Sorderas de flamenco gitan le plus fin de Jerez et du Heredias de Madrid.
En jours tôt, Ketama préparés en cour de poulet, se préparant pour leurs de nuit exécutions au club célèbre de flamenco à Grenade. Ceci a permis aux membres de groupe de rencontrer des légendes de flamenco comme Paco de Lucía, Enrique Morente et Camarón de la Isla
Le rayon Heredia est parti du groupe d'abord. Antonio et José Miguel Carmona, cousins de Juans, remplacés lui. Une certaine heure plus tard, José Soto est également parti pour poursuivre une carrière soloe. Le Carmonas est alors allé développer un des carrières les plus brillantes dans Nuevo Flamenco.
Au commencement, Ketama s'est tenu à ses racines de Flamenco différent la plupart des autres jeunes groupes gitans. Plus tard, la bande a commencé à combiner le flamenco de racines avec des influences diverses telles que Salsa, reggae, bruit, trouille et jazz. Ils ont continué pour jouer avec certains des greats du monde: Celia Cruz, Paquito D'Rivera, Arturo Sandoval, Michel Camilo pour mentionner quelques uns.

Produits associés

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.