lupa
🚚 📦 ENVOI DANS LE MONDE ENTIER ✈️ 🌍

4

Melisa Lozano: Rockin' SIMOF.

Sans commentaires

Publié en

Nouvelles Simof 2010
Desfile Melisa Lozano
S'il y a une créatrice qui promet un spectacle qui ne va pas nous décevoir, dans chacun de ses rendez-vous, c'est bien la jeune Melisa Lozano. La créatrice de Fuengirola estr evenue au Simof en remplissant la passrelle avec son irrésistible personnalité et l'effronterie conférée aux jeunes créatrices.
Diseños de Melisa Lozano
Melisa Lozano presentó una colección muy ecléctica, de las que hacen las delicias de las amigas del riesgo y los detalles de moda más urbanos y contemporáneos.  ¿la inspiración? Dos amores, como rezaba el título de la colección. De un lado, Nuestra Señora de la Virgen del Rosario Coronada; de otro, la Virgen del Rocío. En homenaje a ambas, trajes enterizos y de dos piezas de aires romeros, todas con el denominador común de un trabajo espectacular en el volumen de los volantes y una apuesta muy valiente por introducir prendas más urbanas pero eminentemente prácticas como abrigos y chaquetas diseñados ex profeso para funcionar como fiel compañero de la falda.
Colores tierra y verdes y beige comparte protagonismo con el encanto de los cuadros vichy en diferentes tamaños en la primera serie de la colección, que deriva posteriormente en líneas más festivas decididamente sexies, en la que los tejidos se refinan, aparecen sorprendentes estampados y los escotes tornan protagonistas. A destacar los conjuntos de
bustier de escote corazón y las faldas entalladas con grandes volúmenes en los volantes, así como los vestidos de corte sirena y prints geométricos, sólo aptos para altas y delgadas.
La verdadera estrella del desfile fue la serie de vestidos homenaje a los 80, tres diseños rompedores no aptos para cardíacas. Un toque muy almodovariano que fue aplaudido por el público tras el impacto de los primeros segundos , gracias, en buena parte, a la actitud canalla de las estupendas modelos que por un momento nos trasladaron a los años de la movida. ¡Melisa rocks!
Por si fuera poco, un año más Lozano volvió a introducir vestidos experimentales, como el que lució Eva González, realizado con tapones de Vino Cartojal.  Y por supuesto, no faltaron detalles ya 'clásicos' de la casa, como los prácticos y divertidos impermeables transparentes ideales para los días de Feria en los que la lluvia se empeña en aparecer.

Melisa Lozano a présenté une collection très électrique, de celles qui font les délices des amies du risque et les détails de mode plus urbains et contemporains. L'inspiration? Deux amours, comme le dit le titre de la collecion. D'un côté, Notre dame la vierge du Rosario Coronada, de l'autre, al vierge du Rocío. En hommage aux deux vierges, des costumes d'une seule píese et de deux pièces aux airs "romeros", toutes avec un dénominateur común, celui du travail spectaculaire au niveau du volume des volants et un pari très courageux pour introduire des vêtements plus urbains mais très practiques comme des manteaux et des vestes créés ex profeso pour fonctionner comme un fidèle accompagnateur de la jupe.

Des couleurs terre, vert et beige partagent le protagonisme avec le charme des carreaux vichy dans des tailles différentes sur la première série d ela collection, qui dérive postérieurement vers des lignes plus festives décidemment sexy, dans laquelle les tissus sont plus raffinés, apparaissent surprenants et les décolletés qui reprennent le dessus. A relever, les ensambles avec bustier en forme de coeur et les jupes taillées avec un grand volume dans les volants. Comme les robes en coupe de sirène et prints géométriques, seulement qui vont seulemetn aux grandes et minces.

La vraie étoile du défilé a été la série de robes en hommage aux années 80, trois créations causantes à éviter pour les cardiaques. Une touche très almodovarien qui a été applaudi par le public après l'impact des premiers seconds, grace en bonne partie, à l'attitude canaille des merveilleux modèles qui pour un moment nous ont porté à l'èpoque de la movida. . ¡Melisa rocks!

Comme si c'était peu, une année de plus Lozano est revenue pour introduire des robes expérimentales, comme celle dans laquelle a brillé Eva Gonzalez, réalisée avec des bouchons de VIn Cartojal. Et biensûr, les détails classiques n'ont pas manqué, comme les pratiques et amusants impermeables transparent, idéal pour les jours de foire pluvieux.

Ecrire un commentaire

Nous utilisons nos propres cookies et ceux des tiers pour améliorer l'expérience de navigation. En poursuivant la navigation nous comprenons que notre politique cookies est acceptée.